Assemblée générale 2009

2 Octobre 2009 , Rédigé par carnaval Publié dans #Comptes rendus

La rentrée est passée, le LOTO est passé (merci d'ailleurs pour tous les gateaux!!) et le blog ne s'est pas actualisé!!

Nous vous invitons à l'Assemblée Générale de l'APE vendredi 9 octobre à 20h30
à la maison des associations.

Ce sera l'occasion de vous présenter les projets à mener pour financer au mieux des activités des l'écoles et recevoir vos idées et plus si affinité!!

Nous proposons un nouveau fonctionnement pour l'association cette année car le bureau actuel souhaite alléger sa présence dans l'association.
C'est toujours agréable d'être le jour J sur les lieux et de porter des chaises avec d'autres parents mais le travail d'organisation en amont est un peu lourd SI il ne repose que sur quelques personnes.

Nous proposons donc de gérer l'année par projets et de vous inscrire sur un des projets, du début à la fin. L'association pourra passer sur un mode de fonctionnement à responsabilités partagées.

Un classeur "clé en main" sera dispo pour toute personne qui souhaite s'investir sur un projet. Un seul projet à gérer ne demande pas beaucoup de temps.


Si persone ne suit ce fonctionnement l'APE risque de se mettre en veille cette année!

PROJETS 2009-2010:

-vente de sapin en Décembre
-financement Morillon (pour les CM1 CM2 de Bosser)
-carnaval et crêpes sur place en mars
-repas crêpes en juin (histoire de gagner des sous en faisant la fête!)

- lire et faire lire (toute l'année)
- chorale des parents d'élèves (et des grand parents d'élèves!!) un mardi soir tous les 15 jours. Ouvert à tous!!


Et peut être projeter le LOTO 2010 en septembre (il faut réserver à l'avance).



Vous pouvez vous inscrire sur un porjet en laissant un mail à ape.aperiec@laposte.net si vous n'êtes pas disponible vendredi 8/10/09.



Partager cet article

Commenter cet article