KERMESSE

24 Avril 2011 , Rédigé par carnaval Publié dans #Informations générales

Compte rendu et rdv: prochaine réunion avec l'Amicale Laique le mardi 10 mai 20h30 à coat pin school

 

 

Voici le compte rendu de la dernière réunion de l'APE ( mardi 19 avril) divers questions ont été évoquées rapidement et renvoyées à une réunion ultérieure -le plus pressant étant de discuter de la fête des écoles.
Il a tout de même été décidé d'accéder à la demande de subvention exceptionnelle faite par l'école de Coat Pin pour financer son voyage en Dordogne , 500 euros seront versés par l'APE ... comme avance de la somme que nous aurions versé en Juin. Après la fête des écoles nous referons un point financier et déterminerons ce que nous pouvons donner aux différentes écoles.

Concernant la fête des écoles :
Beaucoup de questions restent posées ; si le stand "loterie de fleurs" tenu par Dominique, Fabienne et Patricia (et d'autres pour relayer ?) est en bonne voie nous ne savons pas trop quels autres stands seront tenus par l'APE.
- Maquillage (Aurelie et Cie)
- Barbapapa et ballons/ hélium (en projet)
- Flechettes (en projet)
- Jeux en bois (en projet voir avec l'AL)
La question de la buvette reste ouverte, il faut discuter des modalités avec l'AL. Nous penchons pour des commandes auprès de la brasserie "Tri Martelod" dans un soucis de qualité des produits fournis..mais d'autres projets sont à l'étude.De plus nous n'arrivons pas à savoir quels étaient les volumes de boissons commandés les années précedentes...nos enquêteurs sont sur la piste.
Enfin concernant le repas du soir, si l'idée de faire appel à un traiteur est désormais acquise, il nous reste à trouver le-dit traiteur et peut être à étudier différentes propositions (Herbreteau, Relais de l'Ocean, autre ...)
L'idéal serait un plat + un dessert pour 5 ou 6 euros que nous proposerions à 10 euros (?)...un couscous ou une paella ça serait bien non ?
Nous partons sur l'idée de 300 repas servis..

Nous n'étions que 7 à la réunion et même si je sais que plusieurs d'entre nous ne pouvaient être présents il est souhaitable, important, nécessaire (rayez les mentions inutiles)  que nous soyons plus nombreux lors de la prochaine réunion qui se tiendra à Coat Pin le mardi 10 Mai à 20h30 avec l'AL...et que nous ayons des propositions solides

Cordialement . Vincent

Partager cet article

Commenter cet article