Laissez un commentaire de soutien à l'action de l'APE pour le maintien de la navette ALSH

10 Janvier 2013 , Rédigé par carnaval Publié dans #Informations générales

À compter du 1er février, la COCOPAQ va supprimer le service de garderie et de navette qui permettait à nos enfants d’aller au centre de loisirs de Moëlan depuis l'École de Riec-sur-Bélon.

Nous devrons les emmener directement au centre soit près de 50 km (aller-retour, matin et soir). Comment feront certains parents qui n’ont pas de moyen de locomotion ?

Au nom du droit à l'égalité des usagers, aidez nous à garder un service de proximité pour le centre de loisirs. Pensez à vos enfants.

Signez la pétition qui accompagne le courrier que nous envoyons aux maires et au président de la COCOPAQ, pour la demande de maintien de ce service de transport pour nos enfants.

 

En laissant un commentaire de soutien sous ce message vous participez activement à notre action. Noubliez pas d'indiquer votre nom.

 

Merci.

Partager cet article

Commenter cet article

L
je soutiens le maintien de la navette. Comment resserer des liens en les supprimant ? C'est un service citoyen, de soutien aux familles pour qu'elles puissent aller travailler sereinement.
Répondre
P
Bonjour, Doit on toujours tirer les choses vers le bas? pour nous et nos enfants, ce service était utile, et nous évitait de courir dans tous les sens. Ce temps calme dans les petites garderies<br /> servaient aussi de sas de calme après une bonne journée effervescente au centre aéré....
Répondre
K
je petionne.
Répondre
K
Venez nombreux au prochain conseil communautaire du 15 janvier 2012 au trévoux dire la colère, la bêtise et l injustice de ces décisions.
Répondre
C
<br /> <br /> merci de bien vouloir laisser vos noms complets, les commentaires viendront completer la pétition, sans nom ça ne sert pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages<br /> <br /> <br /> Benoît Marsille<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand merci aux parents d'élèves aussi actif.Nos enfants ne peuvent être concidèré comme un déficite budgétaire<br /> Orianne
Répondre