Les RIAS 2012

6 Septembre 2012 , Rédigé par carnaval Publié dans #Informations générales

Ce n'est pas vraiment un bilan car il est un peu tôt pour tirer toutes les conclusion de notre participation (modeste) à ce festival..j'espère simplement que nombre d'entre vous ont pu voir ces derniers jours plusieurs de ces belles représentations qui nous étaient proposées.

 

Pour l'équipe d'hier nous avons surtout vu des saucisses grillées (et de la fumée !) des galettes, des bières...mais le tout dans une très chouette ambiance (comme d'habitude quoi !). Merci à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à faire de cette action un moment convivial et réussi. (la liste nominative des attributions du grand cordon de l'APE viendra bientôt)

 

Bravo pour les prévisionnistes, nous avons vendu la presque totalité de notre stock de saucisses (500) et nous avons fait près de 1200 euros de chiffre d'affaire. Le bénéfice devrait s'élever à 600 euros plus ce que nous devrions percevoir pour notre participation au bar collectif...à suivre donc.

 

Ce soir nous sommes allés (Natacha, Benoit, Erwann et moi) faire un tour à Quimperlé pour la cloture des Rias afin d'y représenter l'APE...dans l'ensemble les différentes communes participantes et les associations sont très contentes des Rias.

 

Mardi c'est la rentrée, il est déjà prévu d'agir rapidement pour nous rappeler aux bons souvenirs de l'inspection accademique et tenter d'obtenir les moyens supplémentaires dans les classes aux effectifs trop chargés... Donc rendez vous, pour ceux qui le pourront, mardi matin pour l'habituel point presse, photo...

Partager cet article

Commenter cet article